En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 26 Avril 2011

Ca fait longtemps que je ne t’ai pas écrit mon petit bébé …mais ce n’est pas pour ça que je ne pense pas à toi …
Un nouveau cycle va commencer pour moi, donc nous allons pouvoir faire la 2ème tentative !!
J’ai vraiment très peur, peur d’y croire à nouveau, peur d’être déçue à nouveau … j’ai eu si mal la dernière fois …

J’ai décidé d’aller voir une psychologue pour m’aider à surmonter cette épreuve. Parce qu’effectivement tout ce cheminement est devenu une « épreuve » !! C’est tellement difficile à vivre, tu me manques tellement, je me sens si inutile… Aujourd’hui je ne m’imagine que maman, mais je n’ai pas cette chance, c’est très difficile !! Pourtant je sais qu’un jour j’y arriverai mais c’est vrai que ça commence à faire long … plus de 2 ans que j’attends, c’est long …

Ton papa est partit depuis 3 semaines en Chine, du coup ça me fait encore une épreuve de plus !! Son absence est tellement pesante, la maison est si vide … enfin il sera là vendredi et il sera là pour me soutenir pendant le traitement, c’est le principal !!

Les travaux ont bien avancés !! le garage est commencé et les travaux de la toiture ont commencé ce matin !! Bientôt on va pouvoir démarrer les travaux dans ta chambre, donc tu vois, tout sera prêt pour ton arrivée, alors on compte sur toi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire