En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 24 Août 2010

Comme je suis malheureuse, comme j’ai mal, si tu savais …
Le docteur, jeudi dernier, m’a dit que mon corps fonctionnait très mal, qu’un traitement hormonal lourd serait surement nécessaire. Il a vu ça avec une échographie que j’avais montré à l’ancienne gynéco (comme je la déteste pour avoir perdu tout ce temps !!). Mon nouveau cycle a malgré tout commencé, peut-être grâce à Marie …

Avec ton papa, nous allons faire plein de tests pendant les prochaines semaines pour être sûr qu’il n’y ait que ce problème, afin d’être certain que l’on traite les bons maux. J’ai très peur tu sais, peur qu’on m’annonce que tu ne grandiras jamais dans mon ventre, je ne pourrais pas supporter une telle nouvelle. Mais en t’écrivant ces quelques mots, je me rapproche de toi, je sais que tu es là, que tu attends pour enfin venir nous combler de joie. Tout au fond de mon cœur, je sais que nous connaitrons la joie d’être parent à notre tour. Nous aurons peut-être plus de difficultés que d’autres couples, mais après tout la seule chose qui compte c’est qu’un jour tu viennes nous rejoindre. Si tu savais à quel point j’ai hâte que tu grandisses en moi, je vais prendre soin de moi, ca te donnera peut-être envie de venir plus vite !!
Rejoins-nous vite petit bébé, nous t’attendons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire