En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 25 Août 2011

J'ai fait ce que je pensais impossible ... j'ai regardé l'émission BABY BOOM, et à ma grande surprise je n'ai pas eu mal ...

Sur les conseils d'une copinaute, j'ai d'abord regardé un passage où le couple s'apprêtait à avoir des jumeaux qu'ils avaient eu grâce à une FIV, 7 ans ils ont attendu pour devenir parent ... quel parcours ... mais ils étaient tellement heureux, c'était extraordinaire ce qu'ils vivaient, je me suis sentie rebooster pour attaquer les FIV. Le bonheur qu'ils nous faisaient vivre, c'était exactement ce à quoi je m'imaginais... un jour, j'en suis certaine, moi aussi je serais comblée de bonheur de te serrer dans mes bras !! ton papa a regardé ce passage et il était lui aussi tout ému, il m'a embrassé et il m'a dit que nous aussi on allait y arriver ...

Du coup après avoir regardé ce passage, je me suis dit que je pouvais peut-être essayer de regarder toute l'émission ...à ma grand surprise, je n'ai pas eu mal, aucune rancœur, le seul couple qui m'a fait vibrer était celui qui était passé par la FIV, les autres ne se rendaient pas compte du bonheur et de la chance qu'ils avaient de devenir parent ... Bien sur ils étaient heureux mais pour eux ça a été facile d'avoir ce bébé, ils ne se sont pas battus, ils n'ont pas du surmonter une multitude d'épreuves ... pour la 1ère fois de ma vie je me suis dit que ce combat était une "chance" pour notre couple parce qu'on se bat, on lutte contre les éléments, on rebondit ensemble, on se soutient, on ressort toujours la tête de l'eau... et une chose est sûr, on t'aura tellement désiré et tellement aimé pour réussir à t'avoir que tu ne seras pas un petit bébé comme les autres ... tu seras le plus merveilleux ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire