En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 21 Février 2011

Ce matin je suis allée faire la prise de sang, j’ai tant pleuré, j’avais l’impression de partir pour l’abattoir … Je savais qu’on allait m’annoncer une mauvaise nouvelle … Et ça n’a pas loupé !! Nous sommes allés chercher les résultats avec ton papa à 16h30, et nous avons eu la confirmation que tu n’avais pas voulu te nicher …
On est tellement déçu, ton papa voulait que je lui explique pourquoi ça n’avait pas marché … je lui ai juste dit que ce n’était surement pas le moment … il n’y a pas une raison, il y en a une multitude…
Maintenant on refera un essai au mois de Mai … ton papa doit partir en Chine au mois d’Avril donc nous sommes obligés de retarder les essais …
Je suis si déçue …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire